J-100 !!!

Publié le par Hélène

Vous avez vu le sticker : dans 100J environ titi 2 sera parmi nous! Sachant qu'Elise est arrivée 3 semaines plus tôt on peut penser qu'il sera là avant! Donc ça va venir très vite maintenant!

 

Lundi j'avais rendez-vous avec la gynéco et tout va bien. Bébé bouge bien, rythme cardiaque ok et de mon côté col toujours bien fermé et long, tension Ok et Poids + 5kgs depuis le début de grossesse je crois donc Ok!

 

Côté préparatifs, nous avons profité que Sam soit en congés cette semaine pour bien avancer... Nous avons acheté la peinture pour la chambre (bleu atoll et blanc menthol) et Pascal et Sam ont vraiment bien avancé dans les travaux!

Cela fait déjà plusieurs semaines que Pascal vient travailler chez nous et on peut dire que le futur bureau est quasi fini (retouches au plafond encore nécessaires)... Ils pensent pouvoir vider la future chambre d'ici la fin de semaine (puisque tout va dans le bureau)!

 

Photo 082

 AVANT

100 8881

APRES

En fait le mur sous la fenêtre a été isolé, le crépi a été recouvert par du placo ou poncé (car l'escalier que vous voyez sera amené à disparaitre d'ici 2-3 ans donc les murs qui le touchent ont juste été poncés et repeints), le plafond a été changé et réisolé et toute la pièce a été repeinte. Le radiateur a été posé et l'habillage PVC autour de la fenêtre a été posé.

 

 

Nous avons aussi craqué sur une très belle commode en pin massif teintée miel... Comme sa chambre est petite pas d'armoire prévue pour le moment...

 

 CommodeLuna1-copie-1

 

Sinon j'ai acheté 2-3 petits vêtements de petit gars mais pas grand chose pour le moment.

En fait j'en ai récupéré beaucoup alors je vais trier tout ça et puis regarder dans les vêtements d'Elise... et puis en janvier se sont les soldes!

 

100 8885

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article