Week-end de la pentecôte : lundi

Et oui c'est déjà le dernier jour... Et encore une matinée bien remplie! On commence par aller découvrir la ville de Rue et son beau beffroi... Puis on retourne à Quent-plage où cette fois-ci le vent s'est calmé... Nous profitons donc de la plage une...

Après un petit déjeuner au top et quelques courses faites pour le repas du midi, une vraie expédition s'organise... Nous avons décidé d'aller au parc du Marquenterre ... en vélo! Une piste cyclable part de la ferme de la Motte et arrive directement là-bas......

Samedi départ à 9h30 oups ... à 11h le temps de tout charger et organiser... Pique-nique sur la route dans un super parc municipal avec des jeux et des canards que Linh a eu grand plaisir à pourchasser! Après avoir bien mangé et bien joué, on reprend...

Un super week-end!

Coucou à tous! Une semaine de course et je n'ai toujours pas pu vous raconter notre super week-end... Promis je le ferai demain... en attendant vous pouvez regarder les photos dans le nouvel album! A bientôt!

Samedi matin nous partons pour le désormais traditionnel week-end de la pentecôte familial, super! Le beau temps devrait être au rendez-vous et cette année on embarque les vélos! Direction la baie de Somme! Elise aura 3 jours pour jouer avec ses cousins-cousines!...

Hier ma copine Hélène est venue passer la journée avec nous! Nous étions très contents de la revoir et avons passé une très bonne journée : un peu de sport avec wii sport resort, un peu de ballade autour de chez nous, un peu de jeu de société avec les...

Un retour un peu mouvementé...

Comme je l'ai expliqué dans l'article précédent, nous avons légèrement anticipé notre retour dans ch'nord car dès mardi soir Elise était un peu fébrile... (38,2 environ...) Résultat de mercredi soir à samedi elle avait entre 39 et 40°... Le médecin nous...

Sur le retour de Lorraine nous avons passé une nuit à la ferme Libert dans les Ardennes belges (à Malmedy). C'est un super hôtel-restaurant au milieu de la montagne. Les propriétaires élèvent le gibier qu'ils nous servent à table, ils font des petits...

Le week-end du 1er mai nous sommes partis tous les 3 en direction de la Lorraine chez mon frère! Nous avons passé 3 jours très sympas sous le "soleil" de Lunéville (il a plu tous les jours et Elise était contente de revoir son parrain et de lui souhaiter...