Fête d'anniversaire d'Elise!!!

Publié le par Hélène

Samedi nous avons fêté, un peu en avance, les 2 ans d'Elise!

 

Elle a suivi avec intérêt les préparatifs et attendait avec impatience que tous les invités arrivent pour souffler sa bougie et manger son gateau!

Côté déco nous avions acheté une nappe, des serviettes, assiettes et gobelets "petite ballerine rose" qui faisaient très "petite fille" et accroché des ballons dans la maison...

 

Quand tous les invités furent arrivés, elle souffla sa bougie avec fierté! (d'ailleurs depuis elle nous en parle sans cesse... "moi j'ai 2 ans, j'ai soufflé ma bougie")

 

100 8759

 

100 8756

 

Puis... gouter pour tout le monde! Gateau Mickey, compotes Mickey, gateau aux pommes, gateau au chocolat, thé, café, jus de fruits... tout le monde y trouva son compte!

 

100 8764

 

100 8773

 

Elise a ensuite déballé ses nombreux cadeaux : cuisine en bois "faite-maison-par-papi", aliments en plastique, dinette, petit fauteuil, pyjama, fantacolor barbapapa et de nombreux livres supers! Elle était ravie! Tous les nouveaux jeux ont ensuite été testés et approuvés par les 3 cousines!

 

100 8777 

Bref jeux, photos de famille... l'aprèm' est vite passée!

 

La soirée s'est bien poursuivie avec l'apéro, la raclette bien garnie et un petit dessert...

Les filles ont toutes les 3 bien tenu le coup jusqu'à 23h30 (une première pour Elise... une répèt' pour les réveillons qui approchent?)!!!

 

Le lendemain réveil à 10h et exclamation d'Elise à la vue de tous ses nouveaux jouets en arrivant dans le salon : "c'est à moi ça!" avec un grand sourire jusqu'aux oreilles!

Elle a passé la journée à jouer avec tous ses jeux sans exceptions, à lire et relire ses nouevaux livres dans son fauteuils... bref un anniversaire réussi!

 

Je laisse le mot de la fin à Elise...

 

Realisation_du_05-12-10.jpg

Publié dans Elise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article