Salbumol... le retour!

Publié le par Hélène

Je suis maintenant à 34SA+3 et cette nuit de grosses contractions m'ont faite hésiter à partir à la maternité... Ce matin ça allait un peu mieux mais toujours pas tranquille j'ai quand même fait un petit tour à la maternité...

 

Une sage-femme m'a tout de suite prise en charge et m'a fait un monito d'1/2 heure. Bébé bouge bien (presque trop) et un utérus très contractile mais plus de fortes contractions. Le col quant à lui est toujours pareil que début janvier (ouvert à 1 doigt à l'orifice externe).

En accord avec la gynéco, qu'elle a eu au tel, elles m'ont mise sous salbutamol (3 cps la journée et 1 suppo le soir) histoire d'être sûr de tenir les 2,5 semaines restant avant les 37SA... Je ne m'inquiète pas de trop car j'avais bien supporté le traitement pour Elise et puis ça ne va pas être trop long maintenant...

Affaire à suivre!

 

Ce qui est sûr c'est qu'il faut que je fasse mon sac cette semaine!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article