Visite du 7ème mois!

Publié le par Hélène

Mardi dernier j'avais rendez-vous pour la visite du 7ème mois.

 

Tout va bien : le repos porte ses fruits et pour le moment le col ne s'est pas trop modifié : encore relativement long et légèrement ouvert à l'extérieur mais a priori rien d'inquiétant! Par contre les contractions continuent et certaines commencent à être douloureuses donc il faut continuer le repos intensif!!!

 

A priori titi 2 serait toujours en siège pour le moment... dernière écho le 20 janvier! on verra bien...

 

Côté préparatifs ça avance bien! Les enduits de la chambre sont finis, la peinture du plafond aussi et les murs sont bien commencés! La commode va être livrée mercredi!!!

J'ai aussi trié les vêtements 0, 1 et 3 mois et les lessives vont commencer... et puis j'ai fait quelques soldes en avant première pour complèter le tout...

 

Nous avons acheté le tour de lit et les turbulettes et j'ai vu qu'il existait les stickers assortis et des bacs de rangement... je crois qu'il va avoir une jolie chambre de petit mec!

 

3X 70229 3143

 

Bref ça avance... Je suis à 31SA vivement dans 6 semaines pour avoir passé le cap de la prématurité!

Et vivement dans un bon 2 mois qu'on soit tous les 4!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article