Les petits mots d'Elise...

Publié le par Hélène

Elise a toujours été une grande bavarde mais depuis cet été on a parfois des fou-rires avec ce qu'elle nous dit...

 

Voici ses 2 "sorties" du jour :

 

* ce matin, au réveil, elle va comme d'habitude faire son petit pipi sur le pot... Dès qu'elle a fini, elle vient me chercher et me demande de venir voir... En fait Sam avait mis un peu de javel au fond de son pot et donc ça faisait plein de mousse... et là elle me dit "oh! regarde maman, j'ai fait du savon de pipi!"

 

* ce midi, elle joue après le repas avec sa malette de docteur... elle prend l'otoscope et me dit "attend je regarde dans ton oreille pour voir si il y a personne... non c'est bon il n'y a personne!" (ouf!)

 

Sympa non?

 

Sinon les top de l'été c'est bien sûr le :"maman tu peux enlever le "moineau" de ma pêche" et "moi je b'l'aine (=j'aime) bien les saucisses et les gentilles (=lentilles)" ;-)

 

 

DSC02145

Publié dans Elise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article