En juin c'est la fête!

Publié le par Hélène

Le mois de juin a été riche en fête comme tous les ans!

 

D'abord la fête des pères : Elise avait préparé un beau cadeau pour Sam! Elle avait peint elle-même le cadre en bleu (un peu aidé bien sûr!) puis elle a choisi les décos à mettre dessus (j'ai juste mis la colle)... Elle était fière!

 

Photo 118

 

Le 24 juin j'ai eu 28 ans! Et encore une fois j'ai été bien gâtée!

 

Le 26 juin Linh a eu 2 ans! Et nous avons fêté cela tous ensemble chez Delphine et Christophe...

Elle a eu 2 tentes reliées par un tunnel ... les filles ont adoré!

 

Photo 130

 

Photo 143

 

Photo 144

 

Photo 154

 

Après une bonne soirée lors de laquele nous avons également fêté nos anniversaires (Sam et moi) nous avons terminé par une bonne partie de danse devant "just dance" ...

 

Et enfin le 27 Sam a eu 32 ans! Nous avons passé une très bonne journée chez mes parents et encore une fois nous avons été très gatés!

 

Merci à tous pour les cadeaux que vous nous avez offerts!

 

 

Publié dans La famille - les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article